• Articles à la Une /
  • Webinaire - "Dispositif #1jeune 1solution" - Jeudi 15 avril 2021

Via28

Webinaire - "Dispositif #1jeune 1solution" - Jeudi 15 avril 2021

Vous prévoyez de recruter ou vous portez une initiative pour les jeunes ? Rejoignez la mobilisation #1jeune1solution ! Pour répondre aux enjeux du plan gouvernemental et découvrir des solutions concrètes pour vos futurs recrutements, Pôle Emploi et la DRAJES vous invitent à un webinaire "Recruter un jeune" le 15 avril 2021 de 17H30 à 19H.

Les réseaux Pôle emploi et des services départementaux à la jeunesse, à l'engagement et aux sports (notamment la délégation régionale académique) vous proposent un temps de présentation et d'échanges avec les associations de la région Centre-Val de Loire afin de :

- présenter l'aide du réseau pôle emploi à destination des associations,
- présenter les dispositifs du plan #1 jeune 1 solution,
- répondre à vos questions.

S'inscrire...

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !