• Articles à la Une /
  • Soirée débat - "Lutte contre les violences sexuelles et le bizutage en milieu sportif et dans le secteur de l'animation" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Lèves

Via28

Cette conférence sera animée par Sébastien Boueilh, ancien rugbyman professionnel, fondateur de l'association "Colosse aux pieds d'argile"qui a eu droit , au mois de juin dernier, à un reportage de l'équipe "d'envoyé spécial " sur France 2.

Le sujet est sérieux, l'Eure et Loir est concernée et aucune activité n'est à l'abri. Nous espérons une mobilisation générale de tous (dirigeants et éducateurs). Nous vous demandons de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant :

En cas d'indisponibilité en soirée de vos éducateurs , une possibilité supplémentaire leur est proposée : l'après midi de 14h30 à 16h30 le même jour à l'amphithéatre du CFA INTERPRO ( Rue Charles Isidore Douin, 28000 Chartres) en compagnie des éducateurs stagiaires en formation.

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !