• Articles à la Une /
  • Soirée débat - "Lutte contre les violences sexuelles et le bizutage en milieu sportif et dans le secteur de l'animation" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Lèves

Via28

Cette conférence sera animée par Sébastien Boueilh, ancien rugbyman professionnel, fondateur de l'association "Colosse aux pieds d'argile"qui a eu droit , au mois de juin dernier, à un reportage de l'équipe "d'envoyé spécial " sur France 2.

Le sujet est sérieux, l'Eure et Loir est concernée et aucune activité n'est à l'abri. Nous espérons une mobilisation générale de tous (dirigeants et éducateurs). Nous vous demandons de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant :

En cas d'indisponibilité en soirée de vos éducateurs , une possibilité supplémentaire leur est proposée : l'après midi de 14h30 à 16h30 le même jour à l'amphithéatre du CFA INTERPRO ( Rue Charles Isidore Douin, 28000 Chartres) en compagnie des éducateurs stagiaires en formation.

Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019

ACTUALITÉ SOCIALE ET FISCALE - JANVIER 2019

Point sur l'évolution des dispositions législatives en matière de droit social, toute l'actualité sectorielle, les derniers avenants et accords de branche - Aperçu des principaux changements (formation professionnelle, complémentaire santé, temps partiels,...) - Tableaux de bord : SMIC, dispositions conventionnelles, aides à l'emploi, taxe sur les salaires, cotisations sociales, barème fiscal...