• Articles à la Une /
  • Soirée débat - "Lutte contre les violences sexuelles et le bizutage en milieu sportif et dans le secteur de l'animation" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Lèves

Via28

Cette conférence sera animée par Sébastien Boueilh, ancien rugbyman professionnel, fondateur de l'association "Colosse aux pieds d'argile"qui a eu droit , au mois de juin dernier, à un reportage de l'équipe "d'envoyé spécial " sur France 2.

Le sujet est sérieux, l'Eure et Loir est concernée et aucune activité n'est à l'abri. Nous espérons une mobilisation générale de tous (dirigeants et éducateurs). Nous vous demandons de confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant :

En cas d'indisponibilité en soirée de vos éducateurs , une possibilité supplémentaire leur est proposée : l'après midi de 14h30 à 16h30 le même jour à l'amphithéatre du CFA INTERPRO ( Rue Charles Isidore Douin, 28000 Chartres) en compagnie des éducateurs stagiaires en formation.

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.