• Articles à la Une /
  • Réunion d'information - "Les ressources humaines dans le secteur associatif" - Mardi 27 septembre 2016 à Chartres

Via28

ORCOM, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et conseil, en partenariat avec Actiforces et la Société Générale, propose une réunion d'information sur le thème des "Ressources humaines dans le secteur associatif", le mardi 27 septembre 2016 à 18H30 à Chartres. Cette réunion s'adresse aux dirigeants et bénévoles des associations employeuses d'Eure-et-Loir.

Programme :

La gestion du personnel - Intervenants : Dominique BROCART (Société Générale) - Animatrice du marché de l'épargne de l'entreprise et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Des outils de gestion prévisionnelle : les indemnités de fin de carrière
  • Des outils de rémunération : l'épargne salariale
  • Point sur la loi Macron

Actualités sociales et RH - Intervenants : André VIVARES (Actiforces) - Consultant et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Les aides à l'embauche
  • Le compte de prévention de la pénibilité
  • L'entretien professionnel
  • La délégation unique du personnel

Infos pratiques :

• Lieu de la réunion : Centrexpert - 2, allée des Atlantes
  • Horaires : accueil à partir de 17H45 - Début de la réunion à 18H30

Renseignements :

ORCOM - Tél : 02.37.26.28.28 - Mail : orcomchartres@orcom.fr
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Tél : 02.37.34.85.90 - Mail : Marjolaine.Chateau@socgen.com

Inscription à l’aide du bulletin ci-après, avant le 16 septembre par courrier* ou par mail à orcomchartres@orcom.fr : Coupon réponse - ORCOM

*ORCOM CHARTRES - Parc des Propylées 7, allée des Atlantes - CS60276 - 28000 Chartres Cedex

Ressources complémentaires

(-0 ko) (-0 ko)

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.