• Articles à la Une /
  • Réunion d'information - "Les ressources humaines dans le secteur associatif" - Mardi 27 septembre 2016 à Chartres

Via28

ORCOM, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et conseil, en partenariat avec Actiforces et la Société Générale, propose une réunion d'information sur le thème des "Ressources humaines dans le secteur associatif", le mardi 27 septembre 2016 à 18H30 à Chartres. Cette réunion s'adresse aux dirigeants et bénévoles des associations employeuses d'Eure-et-Loir.

Programme :

La gestion du personnel - Intervenants : Dominique BROCART (Société Générale) - Animatrice du marché de l'épargne de l'entreprise et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Des outils de gestion prévisionnelle : les indemnités de fin de carrière
  • Des outils de rémunération : l'épargne salariale
  • Point sur la loi Macron

Actualités sociales et RH - Intervenants : André VIVARES (Actiforces) - Consultant et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Les aides à l'embauche
  • Le compte de prévention de la pénibilité
  • L'entretien professionnel
  • La délégation unique du personnel

Infos pratiques :

• Lieu de la réunion : Centrexpert - 2, allée des Atlantes
  • Horaires : accueil à partir de 17H45 - Début de la réunion à 18H30

Renseignements :

ORCOM - Tél : 02.37.26.28.28 - Mail : orcomchartres@orcom.fr
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Tél : 02.37.34.85.90 - Mail : Marjolaine.Chateau@socgen.com

Inscription à l’aide du bulletin ci-après, avant le 16 septembre par courrier* ou par mail à orcomchartres@orcom.fr : Coupon réponse - ORCOM

*ORCOM CHARTRES - Parc des Propylées 7, allée des Atlantes - CS60276 - 28000 Chartres Cedex

Ressources complémentaires

(-0 ko) (-0 ko)

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !