• Articles à la Une /
  • Réunion d'information - "Les ressources humaines dans le secteur associatif" - Mardi 27 septembre 2016 à Chartres

Via28

ORCOM, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et conseil, en partenariat avec Actiforces et la Société Générale, propose une réunion d'information sur le thème des "Ressources humaines dans le secteur associatif", le mardi 27 septembre 2016 à 18H30 à Chartres. Cette réunion s'adresse aux dirigeants et bénévoles des associations employeuses d'Eure-et-Loir.

Programme :

La gestion du personnel - Intervenants : Dominique BROCART (Société Générale) - Animatrice du marché de l'épargne de l'entreprise et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Des outils de gestion prévisionnelle : les indemnités de fin de carrière
  • Des outils de rémunération : l'épargne salariale
  • Point sur la loi Macron

Actualités sociales et RH - Intervenants : André VIVARES (Actiforces) - Consultant et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Les aides à l'embauche
  • Le compte de prévention de la pénibilité
  • L'entretien professionnel
  • La délégation unique du personnel

Infos pratiques :

• Lieu de la réunion : Centrexpert - 2, allée des Atlantes