• Articles à la Une /
  • Réunion d'information employeurs - "Temps partiel thérapeutique et le congé pathologique" - Le 19 décembre à Chartres

Via28

La Caisse Primaire d'Assure Maladie d’Eure-et-Loir propose un atelier d’échanges et d’informations portant sur les formalités à effectuer par l’employeur en cas de reprise à temps partiel thérapeutique de son salarié et de prescription médicale d’arrêt pour congé pathologique. Cette matinée d’information se déroulera le 19 décembre 2017 de 9H30 à 11H30 à "l'Espace Santé Active", 5 rue de la volaille à Chartres.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n’hésitez pas à vous inscrire dès que possible à l'adresse suivante : contact-entreprises@cpam-chartres.cnamts.fr

Important : nombre de places limitées.

Une confirmation de votre inscription vous sera adressée par courriel. N'oubliez pas de nous communiquer les informations suivantes lors de votre inscription :

- Le nom et le numéro SIRET de votre entreprise ou association,
- Le nombre de personnes présentes,
- Les coordonnées des participants (nom, prénom, fonction et coordonnées).

CPAM d’Eure-et-Loir : 11, rue du Docteur André Haye - 28034 Chartres Cedex.

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !