• Articles à la Une /
  • Réunion d'information employeurs - "Temps partiel thérapeutique et le congé pathologique" - Le 19 décembre à Chartres

Via28

La Caisse Primaire d'Assure Maladie d’Eure-et-Loir propose un atelier d’échanges et d’informations portant sur les formalités à effectuer par l’employeur en cas de reprise à temps partiel thérapeutique de son salarié et de prescription médicale d’arrêt pour congé pathologique. Cette matinée d’information se déroulera le 19 décembre 2017 de 9H30 à 11H30 à "l'Espace Santé Active", 5 rue de la volaille à Chartres.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n’hésitez pas à vous inscrire dès que possible à l'adresse suivante : contact-entreprises@cpam-chartres.cnamts.fr

Important : nombre de places limitées.

Une confirmation de votre inscription vous sera adressée par courriel. N'oubliez pas de nous communiquer les informations suivantes lors de votre inscription :

- Le nom et le numéro SIRET de votre entreprise ou association,
- Le nombre de personnes présentes,
- Les coordonnées des participants (nom, prénom, fonction et coordonnées).

CPAM d’Eure-et-Loir : 11, rue du Docteur André Haye - 28034 Chartres Cedex.

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié exclusivement aux petites et moyennes associations sportives. Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28.