• Articles à la Une /
  • Réunion d'information employeurs - "Temps partiel thérapeutique et le congé pathologique" - Le 19 décembre à Chartres

Via28

La Caisse Primaire d'Assure Maladie d’Eure-et-Loir propose un atelier d’échanges et d’informations portant sur les formalités à effectuer par l’employeur en cas de reprise à temps partiel thérapeutique de son salarié et de prescription médicale d’arrêt pour congé pathologique. Cette matinée d’information se déroulera le 19 décembre 2017 de 9H30 à 11H30 à "l'Espace Santé Active", 5 rue de la volaille à Chartres.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n’hésitez pas à vous inscrire dès que possible à l'adresse suivante : contact-entreprises@cpam-chartres.cnamts.fr

Important : nombre de places limitées.

Une confirmation de votre inscription vous sera adressée par courriel. N'oubliez pas de nous communiquer les informations suivantes lors de votre inscription :

- Le nom et le numéro SIRET de votre entreprise ou association,
- Le nombre de personnes présentes,
- Les coordonnées des participants (nom, prénom, fonction et coordonnées).

CPAM d’Eure-et-Loir : 11, rue du Docteur André Haye - 28034 Chartres Cedex.

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !