• Articles à la Une /
  • Rendez-vous des associations autour de l’emploi - Le 27 mai, les 3 et 11 juin 2014

Via28

Un projet de recrutement ? Une question sur les dispositifs d’aide à l’emploi ? Un besoin d’être accompagné dans vos démarches de création et de gestion de vos emplois ? Un projet de mutualisation d’un poste ? Les acteurs de l’accompagnement (conseillers CRIB, Cap’Asso, Emploi d’Avenir, Mission locale/Cap Emploi/Pôle Emploi, DLA, etc.) seront présents le 27 mai à Marboué, le 3 juin à Dreux et le 11 juin à Chartres pour répondre à vos questions concernant la gestion de vos emplois. Ces rencontres sont proposées à l'initiative de la CPCA Centre et de la Ligue de l'Enseignement, en partenariat avec le Comité Olympique et Sportif, le Centre de ressources VIA28 et avec le soutien de la Région Centre.

Programme :

• 16h30 à 18h30 : Portes ouvertes sur les dispositifs d’aides à l’emploi mobilisables par les associations (Cap Asso, Emploi d’Avenir, contrats aidés, etc.)
  • de 18h30 à 19h30 : Présentation des possibilités de mutualisation d’un emploi associatif et temps d’échanges avec les participants.

Arrondissement de Châteaudun : Le mardi 27 mai 2014 à Marboué, de 16h30 à 19h30, Maison Charles Sandré - 21, rue du Docteur Péan - 28200 Marboué - En partenariat avec l’Amicale Laïque de Châteaudun

Arrondissement de Dreux : Le mardi 3 juin 2014 à Dreux, de 16h30 à 19h30, Cercle Laïque de Dreux - 19, rue Pastre - 28100 Dreux - En partenariat avec le Cercle Laïque de Dreux

Arrondissement de Chartres : Le mercredi 11 juin 2014, de 16h30 à 19h30, Centre Régional Jeunesse et Sport (CRJS) - 1 rue Jean Monnet - 28000 Chartres

Pour toute information, contactez Charlotte Blanchard – CPCA Centre - Tél : 02.38.72.47.75 – Courriel : charlotte.blanchard@cpca.asso.fr