• Articles à la Une /
  • Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

Via28

Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

La Banque Populaire Val de France lance la nouvelle édition de son grand concours "Prix Initiatives Région" afin de soutenir les associations qui réalisent des actions au bénéfice de la Région Centre et de ses habitants.

Les projets à but non lucratif examinés peuvent être liés :

- A l'environnement : actions visant à préserver l'environnement naturel ou à favoriser les conduites de développement durable

- Au patrimoine : actions de valorisation et de défense du patrimoine régional

- A la solidarité : actions contribuant à l'amélioration de la qualité de vie des personnes défavorisées

Les candidats peuvent s'inscrire directement en ligne jusqu'au 31 janvier 2013 sur : http://www.bpvf-prixinitiativesregion.fr/

Un lauréat par catégorie sera désigné grâce à un vote en ligne. Il bénéficiera d'un soutien financier de 5000 €, ainsi que d'un clip vidéo présentant son activité.

Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019

ACTUALITÉ SOCIALE ET FISCALE - JANVIER 2019

Point sur l'évolution des dispositions législatives en matière de droit social, toute l'actualité sectorielle, les derniers avenants et accords de branche - Aperçu des principaux changements (formation professionnelle, complémentaire santé, temps partiels,...) - Tableaux de bord : SMIC, dispositions conventionnelles, aides à l'emploi, taxe sur les salaires, cotisations sociales, barème fiscal...