• Articles à la Une /
  • Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

Via28

Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

La Banque Populaire Val de France lance la nouvelle édition de son grand concours "Prix Initiatives Région" afin de soutenir les associations qui réalisent des actions au bénéfice de la Région Centre et de ses habitants.

Les projets à but non lucratif examinés peuvent être liés :

- A l'environnement : actions visant à préserver l'environnement naturel ou à favoriser les conduites de développement durable

- Au patrimoine : actions de valorisation et de défense du patrimoine régional

- A la solidarité : actions contribuant à l'amélioration de la qualité de vie des personnes défavorisées

Les candidats peuvent s'inscrire directement en ligne jusqu'au 31 janvier 2013 sur : http://www.bpvf-prixinitiativesregion.fr/

Un lauréat par catégorie sera désigné grâce à un vote en ligne. Il bénéficiera d'un soutien financier de 5000 €, ainsi que d'un clip vidéo présentant son activité.

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !