• Articles à la Une /
  • Première journée départementale «Sport Santé Bien-être» - Le 27 novembre 2014 à Chartres

Via28

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations d’Eure-et-Loir, les Hôpitaux de Chartres et l’Association pour le Développement de la Médecine et du Sport ont le plaisir de vous inviter à la première journée départementale «Sport Santé Bien-être» qui se tiendra à Chartres le 27 novembre 2014 - Sur le thème : «les activités physiques comme facteur de santé, une réponse adaptée aux besoins des personnes atteintes de maladies chroniques».

Cette journée s’inscrit dans le cadre du plan régional «Sport Santé Bien-être» porté par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale et l’Agence Régionale de Santé du Centre.

Programme :

• Matinée : conférences et témoignages à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir.
  • Après midi : ateliers et mesure de la condition physique et des paramètres de santé à l'Odyssée

Horaires : 8H30 à 17H00

Ci-après en téléchargement le détail de la journée ainsi que les modalités d’inscription.

Réponse souhaitée pour le 15 novembre.

Programme et coupon-réponse :

Invitation et programme - Journée SSBE 27 novembre 2014

Coupon réponse - Journée Sport Santé Bien-être - 27 novembre 2014

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !