• Articles à la Une /
  • L'accélérateur de l'engagement - 2ème édition - Le 24 novembre 2022 à Bourges

Via28

L'accélérateur de l'engagement - 2ème édition - Le 24 novembre 2022 à Bourges

France Active Centre-Val de Loire organise la deuxième édition de L’accélérateur de l’engagement le 24 novembre 2022 à l'INSA de Bourges. Un évènement pour accélérer la réussite des entrepreneurs grâce à l’engagement. À l'occasion de cet évènement, France Active recherche des personnes curieuses, motivées et intéressées par la question de l’engagement en entreprise, pour participer le 24 novembre à un processus d’intelligence collective qui boostera les projets accélérés.

Si vous êtes intéressé par ce sujet et ouvert d’esprit, quelle que soit votre activité ou votre âge, vous pouvez participer. Nul besoin de connaître la gestion de projet. Notre invitation s’adresse autant aux associations, institutionnels, entrepreneurs, accompagnateurs de projets...

Ce qui va compter c’est la diversité des regards, des questions et des idées. L’accélérateur de l’engagement, ce sera un évènement convivial, plein d’énergie. Entre les temps de travail, des pauses sont prévues pour favoriser les échanges et le développement de réseau. Une soirée festive viendra clôturer cette journée endurante !

L’événement vous intéresse ? Vous souhaitez plus d’informations ? Rendez-vous à l’une des réunions d’informations en visio :

• le 28 septembre de 14h à 15h, le 13 octobre de 12h à 13h
  • ou le 3 novembre de 12h à 13h.

Inscription aux webinaires : https://forms.gle/6KJweX3gMGX58svE6

Inscription à l’événement (aucune inscription définitive à ce jour) : https://forms.gle/v5xY7ZnnXTRQSn6R7

Revivez l’édition 2021 !

Contact : Marie COUPEY - FRANCE ACTIVE Centre-Val de Loire - Maison Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire - 6 ter rue de l'Abbé Pasty - 45400 Fleury-les-Aubrais - www.franceactive-centrevaldeloire.org - 07.82.64.23.96 - 02 38 72 55 07

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !