• Articles à la Une /
  • Journées de formation "Violences sexuelles" - Avril 2021 en région Centre - Val de Loire

Via28

Dans le cadre des actions de prévention des violences dans le domaine sportif, le pôle sport de la DRAJES CVL et le CROS CVL, en collaboration avec l'association "Colosse aux pieds d'argile", vous invite à participer aux journées de formation "violences sexuelles : connaître les infractions et savoir agir" dans tous les départements de la région Centre-Val de Loire en format visioconférence (gratuites).

Ces journées sont dédiées aux acteurs du sport : intervenants sportifs, formateurs, chargés de développement, éducateurs sportifs, responsables de structures, dirigeants... Elles sont ouvertes à l'ensemble des acteurs régionaux et départementaux. Ces journées de formation seront animées essentiellement par l'Association "Colosse aux pieds d'argile" en collaboration avec la DRAJES CVL et le CROS CVL.

• Mardi 6 avril 2021 : 9h - 17h - 100% visio
  • Mardi 20 avril 2021 : 9h - 17h - 100% visio
  • Vendredi 23 avril 2021 : 9h - 17h - 100% visio

Afin d'organiser au mieux ces temps de formation, je vous prie de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le lien ci-après :

S'inscrire ...

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités de participation et d'organisation.

Les places sont limitées à 20 personnes maximum.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :
- Fabien LEFEVRE - Colosse aux pieds d'argile - 06.31.18.57.95
- Yassire BAKHALLOU - DRDJSCS CVLL - 02.38.77.49.37
- Adrien BRUCKER - CROS CVL - 06.01.86.71.97

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.