• Articles à la Une /
  • Journée d'information - "Accueillir une personne en situation de handicap dans un club sportif" - Le jeudi 15 novembre 2018 à Chartres

Via28

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP), en partenariat avec la Caisse d'Allocations Familiales et l'espace ressources handicap 0-17 ans, vous invite à une journée portant sur le thème "Accueillir une personne en situation de handicap dans un club sportif". Cette journée de sensibilisation, animée par l'association "La souris Verte", aura lieu le jeudi 15 novembre 2018 de 9h00 à 17h00 dans les locaux du Rigeard à Chartres.

Cette journée d'information s'adresse plus particulièrement aux éducateurs sportifs, professionnels ou bénévoles, aux dirigeants associatifs et directeurs d'établissements d'activités physiques et sportives.

Ci-après en téléchargement le courrier d'invitation, une fiche explicative ainsi que le formulaire d'inscription.

Le formulaire d'inscription est à retourner au plus tard le 20 octobre 2018 à l'adresse suivante : stephanie.beaur@eure-et-loir.gouv.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !