• Articles à la Une /
  • Gestion financière des associations : quels objectifs, quelles solutions d’accompagnement ?

Via28

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire et ses réseaux membres, organisent une réunion d’information sur les enjeux et objectifs de la gestion financière associative le mercredi 23 novembre 2016 à 18h00 dans les locaux du CRJS à Chartres - 1 Rue Jean Monnet. Un échange avec les intervenants aura lieu en clôture de cette réunion autour d’un pot convivial, alors n’hésitez pas à vous inscrire sur le lien au bas de l’invitation.

Acteurs incontournables du développement économique et social des territoires, les associations sont amenées, dans leur gestion au quotidien, à faire des choix stratégiques pour faire vivre leur projet associatif. Que ce soit dans un contexte difficile ou plus favorable, prendre la mauvaise décision peut avoir des conséquences importantes.

Programme de la réunion :

• Présentation des enjeux et des objectifs de la mise en place d’outils de gestion
  • Présentation des dispositifs d’accompagnement
  • Temps d’échange avec la salle

La réunion se clôturera autour d’un pot convivial avec les intervenants.

Merci de bien vouloir vous inscrire par mail via ce lien ou par fax au 02.38.43.05.77

Ressources complémentaires

(-0 ko)

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !