• Articles à la Une /
  • Formation BNSSA - Septembre 2016 à mars 2017 à Chartres

Via28

Formation BNSSA - Septembre 2016 à mars 2017 à Chartres

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations d’Eure-et-Loir (DDCSPP) - Service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarité, propose une session de formation BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) du 28 septembre 2016 au 29 mars 2017 au complexe aquatique "L'Odyssée" à Chartres.

Déroulement de la formation :

• Clôture d'inscription le vendredi 9 septembre 2016
  • Test de sélection le mercredi 21 septembre 2016 à 20H00 au complexe "L'Odyssée"

Deux modalités de formation :

• Session longue (42 heures) du 28 septembre 2016 au 29 mars 2017 - Coût : 231 € + 6 € frais d’inscription
  • Session accélérée (24 heures) du 13 au 17 février 2017 - Coût : 132 € + 6 € frais d’inscription

Examen final : le 31 mars 2017

Ressources complémentaires

(-0 ko)

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !