• Articles à la Une /
  • Formation BNSSA - Septembre 2016 à mars 2017 à Chartres

Via28

Formation BNSSA - Septembre 2016 à mars 2017 à Chartres

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations d’Eure-et-Loir (DDCSPP) - Service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarité, propose une session de formation BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) du 28 septembre 2016 au 29 mars 2017 au complexe aquatique "L'Odyssée" à Chartres.

Déroulement de la formation :

• Clôture d'inscription le vendredi 9 septembre 2016
  • Test de sélection le mercredi 21 septembre 2016 à 20H00 au complexe "L'Odyssée"

Deux modalités de formation :

• Session longue (42 heures) du 28 septembre 2016 au 29 mars 2017 - Coût : 231 € + 6 € frais d’inscription
  • Session accélérée (24 heures) du 13 au 17 février 2017 - Coût : 132 € + 6 € frais d’inscription

Examen final : le 31 mars 2017

Ressources complémentaires

(-0 ko)

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !