• Articles à la Une /
  • Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Via28

Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec l’association Recherches et Solidarités et Solidatech, lance la première édition régionale pour décliner l'enquête d'Opinion des Responsables associatifs en Centre-Val de Loire.

Qui peut répondre ?

Cette enquête s’adresse aux responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association.

Les thèmes abordés dans l'enquête

Les premières questions sont destinées à dresser un état des lieux de la situation et des difficultés du secteur associatif.
Les suivantes, en coopération avec Solidatech, visent à mieux cerner les besoins et les freins que rencontrent les associations pour accéder au numérique et bénéficier de ses potentialités dans de bonnes conditions.

Répondre à l'enquête ...

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.