• Articles à la Une /
  • Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Via28

Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec l’association Recherches et Solidarités et Solidatech, lance la première édition régionale pour décliner l'enquête d'Opinion des Responsables associatifs en Centre-Val de Loire.

Qui peut répondre ?

Cette enquête s’adresse aux responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association.

Les thèmes abordés dans l'enquête

Les premières questions sont destinées à dresser un état des lieux de la situation et des difficultés du secteur associatif.
Les suivantes, en coopération avec Solidatech, visent à mieux cerner les besoins et les freins que rencontrent les associations pour accéder au numérique et bénéficier de ses potentialités dans de bonnes conditions.

Répondre à l'enquête ...

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !