• Articles à la Une /
  • Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Via28

Enquête - L'opinion des responsables d'associations du Centre Val-de-Loire

Le Mouvement associatif Centre-Val de Loire, en partenariat avec l’association Recherches et Solidarités et Solidatech, lance la première édition régionale pour décliner l'enquête d'Opinion des Responsables associatifs en Centre-Val de Loire.

Qui peut répondre ?

Cette enquête s’adresse aux responsables, membres du bureau ou du conseil d’administration d’une association.

Les thèmes abordés dans l'enquête

Les premières questions sont destinées à dresser un état des lieux de la situation et des difficultés du secteur associatif.
Les suivantes, en coopération avec Solidatech, visent à mieux cerner les besoins et les freins que rencontrent les associations pour accéder au numérique et bénéficier de ses potentialités dans de bonnes conditions.

Répondre à l'enquête ...

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !