• Articles à la Une /
  • Communiqué - Tournage d'une émission télévisée à Chartres - Mercredi 19 novembre 2014

Via28

La société « Shine Production » (The Voice, Master Chef…) prépare actuellement une émission télévisée qui sera diffusée prochainement sur France 2. Il s’agit d’un nouveau programme culinaire intitulé « Mon Food Truck à la clé ». Pour représenter la Région Centre, la production viendra effectuer le tournage de l’émission le mercredi 19 novembre à 12h30, place des Épars à Chartres. Elle est à cet effet à la recherche de public pour venir déguster et commenter les recettes réalisées par les candidats de notre région .

Le concept : chaque jour et dans chaque région de France, deux binômes s’affrontent dans leurs "Food Trucks" en relevant des défis culinaires. Au terme de cette compétition, un "Food truck" est à gagner pour les deux candidats vainqueurs.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en amont en contactant la production au 01.76.21.46.07 ou par courriel : public.foodtruck@shinefrance.com

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !