• Articles à la Une /
  • Communiqué - Tournage d'une émission télévisée à Chartres - Mercredi 19 novembre 2014

Via28

La société « Shine Production » (The Voice, Master Chef…) prépare actuellement une émission télévisée qui sera diffusée prochainement sur France 2. Il s’agit d’un nouveau programme culinaire intitulé « Mon Food Truck à la clé ». Pour représenter la Région Centre, la production viendra effectuer le tournage de l’émission le mercredi 19 novembre à 12h30, place des Épars à Chartres. Elle est à cet effet à la recherche de public pour venir déguster et commenter les recettes réalisées par les candidats de notre région .

Le concept : chaque jour et dans chaque région de France, deux binômes s’affrontent dans leurs "Food Trucks" en relevant des défis culinaires. Au terme de cette compétition, un "Food truck" est à gagner pour les deux candidats vainqueurs.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en amont en contactant la production au 01.76.21.46.07 ou par courriel : public.foodtruck@shinefrance.com

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !