• Articles à la Une /
  • Communiqué - Tournage d'une émission télévisée à Chartres - Mercredi 19 novembre 2014

Via28

La société « Shine Production » (The Voice, Master Chef…) prépare actuellement une émission télévisée qui sera diffusée prochainement sur France 2. Il s’agit d’un nouveau programme culinaire intitulé « Mon Food Truck à la clé ». Pour représenter la Région Centre, la production viendra effectuer le tournage de l’émission le mercredi 19 novembre à 12h30, place des Épars à Chartres. Elle est à cet effet à la recherche de public pour venir déguster et commenter les recettes réalisées par les candidats de notre région .

Le concept : chaque jour et dans chaque région de France, deux binômes s’affrontent dans leurs "Food Trucks" en relevant des défis culinaires. Au terme de cette compétition, un "Food truck" est à gagner pour les deux candidats vainqueurs.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en amont en contactant la production au 01.76.21.46.07 ou par courriel : public.foodtruck@shinefrance.com

Un nouveau plan comptable associatif en 2020

NOUVEAU PLAN COMPTABLE ASSOCIATIF

Le nouveau plan comptable n°2018-06 du 5 décembre 2018 relatif aux comptes annuels des personnes morales de droit privé à but non lucratif, applicable aux associations entre en vigueur le 1er janvier 2020 et remplace le plan comptable de 1999. Il s'impose à toutes les associations soumises par des dispositions législatives ou réglementaires, à l’obligation d’établir des comptes annuels (arr. 8 avril 1999, JO 4 mai).