• Articles à la Une /
  • Communiqué - Tournage d'une émission télévisée à Chartres - Mercredi 19 novembre 2014

Via28

La société « Shine Production » (The Voice, Master Chef…) prépare actuellement une émission télévisée qui sera diffusée prochainement sur France 2. Il s’agit d’un nouveau programme culinaire intitulé « Mon Food Truck à la clé ». Pour représenter la Région Centre, la production viendra effectuer le tournage de l’émission le mercredi 19 novembre à 12h30, place des Épars à Chartres. Elle est à cet effet à la recherche de public pour venir déguster et commenter les recettes réalisées par les candidats de notre région .

Le concept : chaque jour et dans chaque région de France, deux binômes s’affrontent dans leurs "Food Trucks" en relevant des défis culinaires. Au terme de cette compétition, un "Food truck" est à gagner pour les deux candidats vainqueurs.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en amont en contactant la production au 01.76.21.46.07 ou par courriel : public.foodtruck@shinefrance.com

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?