• Articles à la Une /
  • Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

Via28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !

"Fédébon 28" est un chèque cadeau mis à la disposition des entreprises, des collectivités, des comités d’entreprise et des associations en faveur de leurs salariés. Le chèque cadeau « Fédébon 28 » est exonéré de charges sociales pour la structure et non imposable pour le salarié.

"Fédébon 28" : 100% d’avantages !

• 0% charges sociales,
  • 0% de frais de gestion ou frais de dossier,
  • 0% d’imposition pour les bénéficiaires,
  • 100% déductible pour l’entreprise,
  • Accepté par 750 magasins euréliens multi enseignes (liste sur www.fedebon.fr/28/).

Les + de Fédébon 28 :

• Vos chèques cadeaux personnalisés avec le logo de votre association,
  • Votre livraison express,
  • Votre contribution au développement de l’économie eurélienne.

Renseignements :

Sabine COIPEAU – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir – Tél. : 06 11 56 18 37 - 02 37 84 28 28 - scoipeau@cci28.fr - Siège CCI – 5bis avenue Marcel Proust à Chartres.

En savoir plus : www.fedebon.fr/28/

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.