• Articles à la Une /
  • Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

Via28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !

"Fédébon 28" est un chèque cadeau mis à la disposition des entreprises, des collectivités, des comités d’entreprise et des associations en faveur de leurs salariés. Le chèque cadeau « Fédébon 28 » est exonéré de charges sociales pour la structure et non imposable pour le salarié.

"Fédébon 28" : 100% d’avantages !

• 0% charges sociales,
  • 0% de frais de gestion ou frais de dossier,
  • 0% d’imposition pour les bénéficiaires,
  • 100% déductible pour l’entreprise,
  • Accepté par 750 magasins euréliens multi enseignes (liste sur www.fedebon.fr/28/).

Les + de Fédébon 28 :

• Vos chèques cadeaux personnalisés avec le logo de votre association,
  • Votre livraison express,
  • Votre contribution au développement de l’économie eurélienne.

Renseignements :

Sabine COIPEAU – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir – Tél. : 06 11 56 18 37 - 02 37 84 28 28 - scoipeau@cci28.fr - Siège CCI – 5bis avenue Marcel Proust à Chartres.

En savoir plus : www.fedebon.fr/28/

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.