• Articles à la Une /
  • Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

Via28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !

"Fédébon 28" est un chèque cadeau mis à la disposition des entreprises, des collectivités, des comités d’entreprise et des associations en faveur de leurs salariés. Le chèque cadeau « Fédébon 28 » est exonéré de charges sociales pour la structure et non imposable pour le salarié.

"Fédébon 28" : 100% d’avantages !

• 0% charges sociales,
  • 0% de frais de gestion ou frais de dossier,
  • 0% d’imposition pour les bénéficiaires,
  • 100% déductible pour l’entreprise,
  • Accepté par 750 magasins euréliens multi enseignes (liste sur www.fedebon.fr/28/).

Les + de Fédébon 28 :

• Vos chèques cadeaux personnalisés avec le logo de votre association,
  • Votre livraison express,
  • Votre contribution au développement de l’économie eurélienne.

Renseignements :

Sabine COIPEAU – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir – Tél. : 06 11 56 18 37 - 02 37 84 28 28 - scoipeau@cci28.fr - Siège CCI – 5bis avenue Marcel Proust à Chartres.

En savoir plus : www.fedebon.fr/28/

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !