• Articles à la Une /
  • Appel à projets - Fondation d'Entreprise ORCOM - « Terre et Mer & JEUNESSE » du 9 mai au 15 juillet 2022

Via28

La Fondation d'Entreprise ORCOM lance, du 9 mai au 15 juillet 2022, un appel à projets « Terre et Mer & JEUNESSE » afin d'apporter son soutien à toute initiative et projet visant à développer des actions concrètes, exemplaires et innovantes afin de développer, faire découvrir, préserver le patrimoine commun de la Terre et /ou de la Mer. Cet appel à projet s’adresse à toute personne ou tout organisme sans but lucratif, startups, établissements d’enseignement supérieur et de recherche. N'hésitez-pas à candidater !

Critères d'éligibilité

Le projet soumis doit :

• développer, faire découvrir ou préserver le patrimoine commun de la Terre et de la Mer (projets entrepreneuriaux, scientifiques, éducatifs, écologiques, durables, …)
  • impliquer la jeunesse
  • être localisé sur les territoires d’implantation d’ORCOM en France

Budget

Le montant consacré à l’appel à projet pourra aller jusqu’à 25 000 €. La Fondation d’Entreprise ORCOM se réserve le droit d’apporter son soutien à plusieurs projets en fonction de l’intérêt de ces derniers en divisant le montant total prévu.

Calendrier

L’appel à projet Terre et Mer & Jeunesse est ouvert du 9 mai au 15 juillet 2022. Les candidatures transmises seront étudiées par l’équipe de coordination de la Fondation d’Entreprise ORCOM à la rentrée. Seuls les projets présélectionnés à l’issue de cette phase feront l’objet d’un examen par le Conseil d’Administration de la Fondation d’Entreprise ORCOM au 4ème trimestre 2022.

En savoir plus et candidater ...

Contact : Sylvain GARNIER - Coordinateur de la Fondation d’Entreprise ORCOM - Email : sgarnier@orcom.fr - Tél : 02.38.77.76.75