• Articles à la Une /
  • Appel à projet - "Soutien aux acteurs socio-sportifs" - Jusqu'au 20 septembre 2019

Via28

Cette enveloppe vise à :

- faire émerger des solutions innovantes pour répondre à des problématiques nouvelles ;
- favoriser les synergies locales entre collectivités, associations locales et acteurs de l’économie sociale et solidaire ;
- contribuer à l’essaimage des outils et bonnes pratiques pour agir durablement et sur plusieurs territoires.

Vous avez jusqu'au vendredi 20 septembre 2019 à 12H pour répondre à cet appel à projet. Vous trouverez, ci-après, le cahier des charges ainsi le dossier de candidature :

A noter que les dossiers de candidature peuvent également être déposés via le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/agence_nationale_du_sport_acteurs_socio-sportifs

Renseignements : Agence Nationale du Sport : Yacine MEDJAHED (yacine.medjahed@agencedusport.fr / 01-53-82-74-15) - Virginie LAMOTTE (virginie.lamotte@agencedusport.fr / 01-53-82-74-57).

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !