• Articles à la Une /
  • 9ème forum national des associations - Le mercredi 22 octobre 2014 au Palais des Congrès de Paris

Via28

Le rendez-vous annuel des responsables et dirigeants du secteur associatif - Le mercredi 22 octobre 2014 de 8H30 à 19H au Palais des Congrès de Paris. Avec près de 4 500 responsables et dirigeants d'associations et fondations, cette journée d'information et de formation doit permettre à chacun de faire un véritable check-up de son projet associatif, de connaître les moyens d'action, les solutions concrètes et les derniers dispositifs disponibles pour traverser la crise... des financements.

Ce forum s'adresse aux dirigeants et responsables d'associations, aux partenaires-conseil des associations, ainsi qu'aux acteurs institutionnels et collectivités territoriales.

Au programme de cette journée :

- Des conférences techniques et des ateliers pratiques (pratiques juridiques, fiscales, sociales, comptables, financières, de management et de communication)

- De nombreux experts et professionnels pour répondre à vos questions

Renseignements complémentaires et inscriptions sur www.forumdesassociations.com

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !