• Articles à la Une /
  • 9ème forum national des associations - Le mercredi 22 octobre 2014 au Palais des Congrès de Paris

Via28

Le rendez-vous annuel des responsables et dirigeants du secteur associatif - Le mercredi 22 octobre 2014 de 8H30 à 19H au Palais des Congrès de Paris. Avec près de 4 500 responsables et dirigeants d'associations et fondations, cette journée d'information et de formation doit permettre à chacun de faire un véritable check-up de son projet associatif, de connaître les moyens d'action, les solutions concrètes et les derniers dispositifs disponibles pour traverser la crise... des financements.

Ce forum s'adresse aux dirigeants et responsables d'associations, aux partenaires-conseil des associations, ainsi qu'aux acteurs institutionnels et collectivités territoriales.

Au programme de cette journée :

- Des conférences techniques et des ateliers pratiques (pratiques juridiques, fiscales, sociales, comptables, financières, de management et de communication)

- De nombreux experts et professionnels pour répondre à vos questions

Renseignements complémentaires et inscriptions sur www.forumdesassociations.com

Parrainez un bénévole méritant ...

PARRAINEZ UN BÉNÉVOLE MÉRITANT

Le Comité d'Eure-et-Loir des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, au travers de ses commissions, propose diverses activités sociales pour ses adhérents et leurs familles. Mais il met également à l'honneur des bénévoles, des sportifs et des responsables associatifs ayant des parcours remarquables, en organisant notamment chaque année des cérémonies de remise de médailles, de récompenses et de trophées...