retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Objet statutaire : L'association a pour but de proposer à toute personne intéressée des ateliers d’initiation et/ou de perfectionnement permettant de développer de manière récréative le sens de la curiosité et de la découverte ; d'ouvrir des horizons sur l’avenir des métiers, au travers notamment de modules d’ordre éducatif, artistique et culturel en Anglais
Secteur d'activité : Éducation – Formation

L'internationalisation des économies nationales a engendré l'utilisation de l’Anglais comme langue véhiculaire internationale. Les communications, la technologie informatique, le vocabulaire scientifique, la finance et des échanges internationaux ont continué à favoriser l'expansion de l'anglais. C'est une véritable langue mondiale : "English is now the global language, connecting people around the world, and the way it is taught is changing".

Mais bien avant d’en faire un outil porteur de vos projets, l’Anglais se parle au quotidien, « in the real-life » comme toutes les langues « maternelles » du monde et devient un atout considérable.
L’apprentissage passe par la connaissance de ses sons, de leur prononciation afin de pouvoir les dire, les entendre, les comprendre, les lire, les écrire etc…

Documents utiles :

LOUCIE English School - Présentation - Partie 1

LOUCIE English School - Présentation - Partie 3

LOUCIE English School - Présentation - Partie 2

Plus d'infos :

Nelly-in-france - Teacher-spotlight-teflonline-com-graduate

5 rue du Vieux Moulin Mairie-Ecole de Charpont 28500 - Charpont

Tél. : 0973848622 ou 0622488187 Représentant de l'association : Joanna COUTURE Contact : Nelly CHUTAUX BERGOUGNOUX Contactez cette association

Les manifestations

image

"Stage de préparation aux examens d'Anglais pour les lycéens et étudiants" - Congés de printemps (Zone 1) - Du 4 au 8 avril à Mézières-en-Drouais

Du lundi 04 avril 2016 au vendredi 08 avril 2016 Animations de sensibilisation et prévention Mézières-en-Drouais
Plus d’infos

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !