retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Vide-garage - Le 2 octobre 2016 à Gallardon

image Type d’activité : Salons et marchés

L'association "Locomotion et mécaniques anciennes - Atelier des pionniers" organise un vide-garage le 2 octobre 2016 à Gallardon de 8H à 18H - Bourse, exposition et démonstrations sur route fermée de véhicules anciens - Buvette et restauration rapide - Emplacement gratuit.

Vente pièces détachées "auto-moto-vélo" anciens, accessoires, miniatures, documentation, modélisme, exposition de véhicules - Inscription indispensable

Démonstration de véhicules anciens sur route fermée (400 mètres - Départ arrêté) - Gratuit - Inscription indispensable

avec la participation du Club Triton France : https://www.youtube.com/watch?v=9qM5GY7hCpc

Concert...... restauration rapide sur place

Le dimanche 02 octobre 2016 de 8H à 18H

Musée - Ateliers de pionniers - Place de la gare
Gallardon

Organisé par : LOCOMOTION ET MÉCANIQUES ANCIENNES Tél. : 0607444785 ateliers.pionniers@sfr.fr

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.