retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LES SONS DU SOUS-SOL

Objet statutaire : L'association a pour objet de dynamiser les activités culturelles dans la ville de Chartres, notamment par la création d’un festival d’art de rue et de musique ; de soutenir la création artistique régionale, ainsi que de mettre en avant les commerces et associations locales en les intégrant à nos projets. Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

L'association organise chaque année le festival "L'Paille à son", ainsi que divers événements culturels en Eure-et-Loir et Région Centre.

1 ter rue de la manutention 28000 - Chartres

Tél. : 0000000000 Représentant de l'association : Léo BROU Contactez cette association

Les manifestations

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Musique, chanson Chartres
Plus d’infos

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !