retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LES SONS DU SOUS-SOL

Objet statutaire : L'association a pour objet de dynamiser les activités culturelles dans la ville de Chartres, notamment par la création d’un festival d’art de rue et de musique ; de soutenir la création artistique régionale, ainsi que de mettre en avant les commerces et associations locales en les intégrant à nos projets. Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

L'association organise chaque année le festival "L'Paille à son", ainsi que divers événements culturels en Eure-et-Loir et Région Centre.

1 ter rue de la manutention 28000 - Chartres

Tél. : 0000000000 Représentant de l'association : Léo BROU Contactez cette association

Les manifestations

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Musique, chanson Chartres
Plus d’infos

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?