retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LES AMIS DE LA MEDIATHEQUE DE CHARTRES

Objet statutaire : L'association a pour but de participer à la création, au bon fonctionnement, au bon développement, au rayonnement de la médiathèque de Chartres "l'Apostrophe", en proposant l’enrichissement des activités de la médiathèque sous toutes ses formes. Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

Activités : aide à l’acquisition ponctuelle d’ouvrages, à l’organisation de manifestations culturelles - Propositions et relais pour les animations menées par les bibliothécaires de Chartres, dans les différents espaces de la médiathèque ainsi que dans l’auditorium (conférences, expositions, concerts, débats littéraires, projections de films).

17, rue Ferdinand Dugué 28000 - Chartres

Tél. : 0237353717 Représentant de l'association : Bernard SARRY Contactez cette association

Efferve'sens - Nouvelle plateforme de financement participatif en région Centre !

FINANCEMENT PARTICIPATIF EFFERVE'SENS

France Active, en partenariat avec la Région Centre - Val de Loire et la Caisse des dépôts, lance "Efferve'sens", une nouvelle plateforme de financement participatif dédiée aux projets engagés en Centre-Val de Loire ! Vous êtes un porteur d'initiative citoyenne et collective implanté en Région Centre - Val de Loire, vous avez la volonté d’associer et de fédérer autour de votre projet, vous pouvez dès-à-présent lancer votre de campagne avec efferve’sens !