retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LES AMIS DE LA FERTÉ-VIDAME

Objet statutaire : Promouvoir les activités artistiques et culturelles sur la commune de la Ferté-Vidame Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

Activités proposées par l'association :

- Rencontre littéraire dans le cadre de "la Fête des livres" : rencontre avec des écrivains, débats et lectures
- Remise chaque année du "Prix Saint-Simon"
- Expositions de peintures et d'arts graphiques
- Spectacle annuel de Music Hall et de chansons françaises dans le cadre du "Cabaret des deux compères"

Hotel de ville BP15 28340 - La Ferté-Vidame

Tél. : 0237376409 ou 0608252166 Représentant de l'association : Jean-François BEGE Contactez cette association

Les manifestations

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !