retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

LES AMIS DE LA FERTÉ-VIDAME

Objet statutaire : Promouvoir les activités artistiques et culturelles sur la commune de la Ferté-Vidame Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

Activités proposées par l'association :

- Rencontre littéraire dans le cadre de "la Fête des livres" : rencontre avec des écrivains, débats et lectures
- Remise chaque année du "Prix Saint-Simon"
- Expositions de peintures et d'arts graphiques
- Spectacle annuel de Music Hall et de chansons françaises dans le cadre du "Cabaret des deux compères"

Hotel de ville BP15 28340 - La Ferté-Vidame

Tél. : 0237376409 ou 0608252166 Représentant de l'association : Jean-François BEGE Contactez cette association

Les manifestations

Un portail Internet dédié au secteur de l'animation "Enfance-Jeunesse" en Eure-et-Loir

UN PORTAIL INTERNET DÉDIÉ AU SECTEUR DE L'ANIMATION