retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

8ème édition du Labyrinthe du Thimerais du 8juillet au 03 septembre 2017 à Saint-Maixme-Hauterive (28) (pdf-2,82 MB) Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

La 8ème saison du Labyrinthe du Thimerais vous plonge dans une enquête palpitante où le passé et le présent se percutent, où l'extraordinaire rencontre la science.

Entrez dans cette aventure richement illustrée, à mi-chemin entre la bande dessinée et le roman. Faites vos propres choix, construisez votre propre histoire, résolvez l'enquête pour sortir du Labyrinthe.....

Informations pratiques :

- Ouverture du site tous les jours du 8 juillet au 3 septembre 2017 de 10H30-20H00 (fermeture des caisses à 17H30)
- 4 nocturnes (réservation conseillée) : les 15 et 29 juillet, 12 et 26 août - de 21h00-00h30 (fermeture caisses 22h30) -

- Tarifs journée :

Adulte (+ de 12 ans) : 6.00 € - Enfant (4 à 12 ans) : 5,00€ - Gratuit pour les moins de 4 ans

- tarifs nocturnes :

Adulte (+ de 12 ans) : 8.00 € - Enfant (4 à 12 ans) : 5,00€ - Gratuit pour les moins de 4 ans

- Groupes sur réservation

Les services : parking, toilettes sèches, tables de pique-nique, buvette (glaces, boissons, etc...)

Renseignements : Labyrinthe du Thimerais - Tél : 06.45.22.23.26 / 09.67.39.55.55 -labyrinthe.thimerais@orange.fr

Manifestation proposée par

LABYRINTHE DU THIMERAIS

Du samedi 08 juillet 2017 au dimanche 03 septembre 2017 Voir programme détaillé

Saint-Maixme-Hauterive

Organisé par : LABYRINTHE DU THIMERAIS Tél. : 0645222326 labyrinthe.thimerais@orange.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.