retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

8ème édition du Labyrinthe du Thimerais du 8 juillet au 3 septembre 2017 à Saint-Maixme-Hauterive (28)

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

une invraisemblable disparition !

Confrontée à l'inimaginable, à l'impensable, la police piétine... Vous vous retrouvez mêlé à cette bien curieuse aventure malgré vous.

Vous seul pouvez mener les investigations, retrouver l'objet et confondre les auteurs d'une étrange machination.

Cette année le Labyrinthe du Thimerais vous plonge dans une enquête palpitante où le passé et le présent se percutent, où l'extraordinaire rencontre la science. Entrez dans cette aventure richement illustrée, à mi-chemin entre la bande dessinée et le roman. Faites vos propres choix, construisez votre propre histoire, résolvez l'enquête pour sortir du labyrinthe.

Tarifs journée :

- Adulte = 6 €
- Enfant (4 à 12 ans) = 5 €
- Enfant (-4 ans) Gratuit

Groupes (sur réservation) : 4.00 €/personne (à partir de 10 personnes)

Tarifs nocturnes (Réservation conseillée):

- Adulte = 8 €
- Enfant (4 à 12 ans) = 5 €
- Enfant (- 4 ans) = Gratuit

Manifestation proposée par

LABYRINTHE DU THIMERAIS

Du samedi 08 juillet 2017 au dimanche 03 septembre 2017

Route d'Hauterive D 140.15 - 28170 Saint-Maixme-Hauterive
Saint-Maixme-Hauterive

Organisé par : LABYRINTHE DU THIMERAIS Tél. : 0645222326 labyrinthe.thimerais@orange.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !