retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ENTENTE SPORTIVE NOGENTAISE GOLF - ESN GOLF

Objet statutaire : L'association a pour but de promouvoir la pratique du golf. Secteur d'activité : Sports

Activités du club : Practice de Golf + 9 trous rustiques dans le parc du Château de Nogent-le-Roi - Cours possibles collectifs ou individuels - Les jours d'ouverture sont les mercredis, samedis et dimanches. Horaires été : de 10h à 18h30 Horaires hiver: de 10h à 16h30.

Adresse du golf : château de Nogent le Roi - Route de la place - 28210 Nogent-le-Roi Siège : 9 rue de Chimay - La Paisible 28130 - Mévoisins

Tél. : 0609262009 Représentant de l'association : Christine TEXIER Contactez cette association

Les manifestations

Un portail Internet dédié au secteur de l'animation "Enfance-Jeunesse" en Eure-et-Loir