retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

DIRTY ARTS

Objet statutaire : Organiser, développer, animer et promouvoir les arts de la rue Grafitti, Streetculture), les sports urbains (skate board, roller, BMX,trottinette)et la musique urbaine. Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

L’association Dirty Arts propose des initiations et démonstrations de graffitis et de sports urbains (Skate, Roller, BMX, trottinette). Visant à faire découvrir ces disciplines, l'association transmet les aspects créatifs et épanouissants de la culture urbaine, notamment auprès des établissements scolaires, des centres de loisirs, des festivals ou autres évènements publics.

Dirty Arts et ses artistes graffeurs, Vlad, Lapin, Enacii ou Maddog, sont à votre écoute pour vous aider à vous accompagner dans vos projets :

- Réalisation d'un graffiti à l'occasion d'un festival, d'une kermesse, ou tout autre évènement
- Customisation d'un véhicule, d'un bâtiment, d'une chambre, d'un magasin
- Initiation au Arts Urbains dans un collège, lycée, centre aéré

Derniers projets et réalisations : Lancement de la première édition du "Boulevard du graph" à Chartres - Exposition sur le boulevard Chasles à Chartres - Vente des oeuvres aux enchères ; Réalisation d'un graph sur le thème "Chartres, ville de la lumière et du parfum", sur une palissade, boulevard de la Courtille (Chartres).

L'association en image

19, rue du Faubourg La Grappe 28000 - Chartres

Tél. : 0684761457 ou 0673629191 (Lapin) Représentant de l'association : Vladimir ROBINET SLANSKY (Vlad) Contactez cette association

Les manifestations

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !