retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

"Le cheval c'est trop génial" - Sondage ouvert au grand public du 20 avril au 20 mai 2016

image Type d’activité : Sports

Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, relance, du 20 avril au 20 juin 2016, son grand sondage afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir. Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

Deux types de publics sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Questionnaire destiné aux non pratiquants :

C'est vrai, vous aimeriez beaucoup faire du poney ou du cheval et pourtant vous ne pratiquez pas... Pourquoi ? (Cliquez sur le lien indiqué ci-dessous pour nous répondre).
Accédez au sondage

Questionnaire destiné aux pratiquants :
Vous pratiquez une activité poney ou cheval, dîtes nous ce qui vous à conduit à cette pratique. (Cliquez sur le lien indiqué ci-dessous pour nous répondre).
Accédez au sondage

Le lundi 20 juin 2016

Eure-et-Loir

Organisé par : Comité Départemental d'Equitation