retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

CHARTRES METROPOLE TRIATHLON - COMITE DEPARTEMENTAL DE TRIATHLON D'EURE-ET-LOIR - CMTRI

Objet statutaire : L'association a pour but de favoriser la pratique du triathlon, du duathlon et des disciplines associées (Aquathlon, Vétathlon, Run&Amp - Bike, raid...) ; de promouvoir, d'organiser et de mener toutes actions propres à développer la pratique du triathlon, du duathlon et disciplines associées. Secteur d'activité : Sports

CMTRI est un club de triathlon dont l’objectif est de développer, promouvoir une véritable politique départementale cohérente en triathlon, duathlon et sports enchaînés. CMTRI tente donc de répondre le mieux possible aux différents types de pratiques, aux différents types de pratiquants (jeunes et adultes, débutants et experts, groupe loisir et compétiteurs)..Triathlon - Club affilié à l'UFOLEP (cyclosport et VTT)

Les activités de CMTRI :

- Organisation de manifestations sportives : Triathlon de l’Odyssée, de Fontenay sur Eure, trail nocturne de Saint Luperce

- Formation des encadrants et entraîneurs

- Participation aux compétitions : championnats régionaux de duathlon, triathlon individuel et par équipe, le semi marathon de Chartres.

- Organisation de stages de préparation pour les athlètes

Rue du Médecin Général Beyne Piscine de l'Odyssée 28300 - Mainvilliers

Tél. : 0237260299 ou 0668215868 Représentant de l'association : Bruno FAUVEL Contact : Florent ROY Contactez cette association

Les manifestations

6ème triathlon de Chartres Métropole - Les 24 et 25 septembre 2016 à Chartres

Du samedi 24 septembre 2016 au dimanche 25 septembre 2016 Sports Chartres
Plus d’infos

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.