retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Accompagnement collectif DLA - "Être employeur : démarches et responsabilités" - Les 9 et 11 mai 2017 au Coudray

image Type d’activité : Conférence, débat

Le Dispositif Local d'Accompagnement d’Eure-et-Loir organise un accompagnement collectif gratuit de 2 journées, le mardi 9 et le jeudi 11 mai 2017 sur la thématique "Être employeur : démarches et responsabilités". Ces sessions sont ouvertes aux salariés et administrateurs de toutes les associations employeurs d’Eure-et-Loir (ou souhaitant créer un premier emploi).

Ces 2 journées vous permettront d'aborder diverses questions concernant la fonction employeur en milieu associatif, la gestion des ressources humaines, et également le droit du travail, avec une approche des divers contrats de travail existants.

Vous pourrez étudier le cas d'une question sur votre structure avec le prestataire, et si vous le souhaitez, faire une demande auprès de la Chargée de mission DLA 28 pour un accompagnement individuel par la suite, un appui sur site de 2 jours.

Cet accompagnement est organisé par le DLA 28, gratuit pour les structures participantes.

Vous trouverez ci-après le bulletin d’inscription : Bulletin d'inscription - Accompagnement collectif DLA - Mai 2017

Renseignements et inscriptions : DLA28 - Boutique de Gestion du Loiret (BGE45) - DLA Eure-et-Loir - 1, rue du 19 mars 1962 - 28630 Le Coudray - Tél : 02.38.22.20.09 - Contact : Mme Mathilde LASERRE - Chargée de mission - Tél : 06.42.52.18.35 - Courriel : mathilde.lasserre@bge45.fr

Le mardi 09 mai 2017 Le mardi 9 et le jeudi 11 mai 2017 de 9H30 à 17H30

Dispositif Local d'Accompagnement (DLA) - 1 rue du 19 mars 1962
Le Coudray

Organisé par : DLA 28 Tél. : 0642521835 mathilde.lasserre@bge45.fr

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !