retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Accompagnement collectif DLA - "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités" - Le 21 avril 2020 à Luisant

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 21 avril 2020, une journée d'accompagnement, "Consolider son organisation interne : mieux répartir tâches et responsabilités", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Adapter le management et l'organisation de travail en fonction de la taille de votre structure et de ses activités. Mieux formaliser le projet de votre structure

Améliorer la communication interne et mieux développer vos axes stratégiques

Mieux adapter votre organisation interne aux spécificités de votre structure

Travaillez en atelier pour trouver les solutions qui vous correspondent !

Accessible aux structures de l'ESS employeuses (associations, SCOP, etc...) ou avec un projet de création d'emploi (gratuit).

Inscrivez vous ...

Pour toutes les informations complémentaires, contactez le chargé de mission DLA : yacine.diallo@bge45.fr / 07 68 12 87 01

Le mardi 21 avril 2020 9H30 à 17H

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.