retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Accompagnement collectif DLA 28 - "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" - Le 24 mars à Luisant

image Type d’activité : Economie, emploi

Le DLA 28 organise le mardi 24 mars 2020, une journée d'accompagnement, "Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral", à destination des responsables, bénévoles et salariés des structures de l'économie sociale et solidaire, et notamment les associations.

Votre structure a développé une offre de services ou de produits mais vous rencontrez des difficultés dans votre développement commercial. Vos méthodes sont-elles adaptées à vos cibles ? Votre argumentaire est-il efficace ? Travaillez en atelier pour améliorer votre stratégie commerciale, vos procédés, et votre discours !

Inscription à l'atelier «Développez un argumentaire commercial efficace, à l'écrit et à l'oral" :

Pour tout besoin d’information, contactez le chargé de mission DLA 28 :

07 68 12 87 01 / yacine.diallo@bge45.fr

Le mardi 24 mars 2020 9h30 à 17h

Maison de l'artisanat - BGE, 8 rue Gutenberg 28600
Luisant

Organisé par : BGE 45 Tél. : 0768128701 yacine.diallo@bge45.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.