retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

" Fiesta Plage des Epars" - 2ème édition - Festival Latino à Chartres - Les 29/30 juin et 31août/1er septembre 2013

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "Salsamba" organise la 2ème édition de sa "Fiesta Plage des Epars" ! Quelques accessoires indispensables, une serviette de plage et des tongs, des jets d’eau, un zest de musique « Latino », le tout servi dans une ambiance de fête, et voilà, offert au public, un cocktail riche et varié d’initiations, d’animations et de spectacles autour des danses latino (Salsa, Bachata, Lamba-Zouk, Samba, Merenge, Zumba,…).

L'association "Salsamba" vous propose un programme d’activités et d’animations variées et originales, organisées sur deux week-end (les 29/30 juin et les 31 août/1er septembre), sur le thème de la danse, du soleil et de la plage.

Au programme :

• Spectacles, animations, initiations aux danses latino : Salsa, Bachata, Kizomba, Zumba
  • Stand "Bien-être"
  • Yoga et Capoeira
  • 2 Concerts de musique brésilienne à 20H (dimanches 30 juin et 1er septembre)
  • Structures gonflables pour les plus jeunes
  • Animations Badminton, Squash et Tennis de table encadrées par les clubs sportifs de l'agglomération chartraine.

Horaires : de 9H à 23H le samedi et le dimanche

Venez nombreux - Gratuit et ouvert à tous !

Manifestation proposée par

Le chemin de la vie passe par la Danse. (Stéphane MASSARO) ASSOCIATION SALSAMBA

Le dimanche 01 septembre 2013 de 9H à 23H00 le samedi et le dimanche

Place des Epars à Chartres
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION SALSAMBA Tél. : 0680546068 infos@salsamba.org

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.