retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ASSOCIATION SALSAMBA

SALSAMBA

Le chemin de la vie passe par la Danse. (Stéphane MASSARO)
Objet statutaire : L’association SALSAMBA a pour objet de promouvoir les cultures brésiliennes et afro caribéennes et en particulier de faire partager et de transmettre à un large public la passion des danses latines. L’association s’appuie dans ses actions sur des valeurs basées sur la rencontre des cultures, l’échange, la découverte artistique et l’esprit festif. Secteur d'activité : Culture, pratique d'activités artistiques

Organisation chaque année du festival "Fiesta Plage des Epars" à Chartres - Spectacles, concerts, activités sportives, animations et initiations aux danses latines (Salsa, Kizomba, Samba, Forro, Zouk, Zumba).

43 RUE GABRIEL PERI 28000 - Chartres

Tél. : 0237211335 ou 0680546068 Représentant de l'association : Lysiane ESNAULT Contact : Stéphane MASSARO Contactez cette association

Les manifestations

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.