retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ASSOCIATION LES DROUAISES

Objet statutaire : Monter des événements artistiques, aider les jeunes femmes à pouvoir accéder à des loisirs, leur permettre de sortir de leur isolement et de maintenir avec elles un lien social, s’épanouir par différents moyens tels que les sorties, les réunions ou les rencontres... ; Permettre de favoriser l’intégration interculturelle des drouaises ; il en existe déjà à Dreux qui permettent aux femmes d’avoir diverses activités, cependant elle favorisera l’intégration des jeunes filles à des projets culturels, à la recherche d’emploi. Elle fera intervenir des personnes qualifiées qui répondront à certaines questions sur différents thèmes tel que la santé, l’emploi, l’orientation professionnelle, le sport, etc. Toute fois elle n’a pas de limite d’âge et sera ouverte aux femmes de toutes générations. Secteur d'activité : Amicales, groupements affinitaires d'entraide

L'association "Les Drouaises" est implantée sur Dreux depuis 2008. Elle s'adresse aux femmes de tout âge et de toute origine. Son but est d'établir des liens interculturels et intergénérationnels à travers des activités, des ateliers et des sorties : journée de sensibilisation à l'environnement, fleurissement et entretien des espaces verts, tri selectif ; ateliers de couture et de scrapbooking ; marches exploratoires

14 place des Oriels Maison des associations 28100 - Dreux

Tél. : 0237388423 ou 0650399040 Représentant de l'association : Laïla RAMDANI Contactez cette association

Les manifestations

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Profession Sport Animation Jeunesse 28 a développé sur son site internet, une bourse d’emploi nationale gratuite, en libre accès à la fois pour les professionnels des métiers du sport et de l’animation, mais aussi pour les structures employeuses.