retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Exposition contre les violences faites aux femmes

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Une exposition qui s'engage envers les femmes et qui souhaite sensibiliser.

L'Association des PEP 28 accueillera une exposition entrepris par Mouvement du Nid 28 (Association agréée par l'Etat qui lutte contre le système prostitutionnel et accompagne les victimes dans un parcours de sortie de la prostitution pour une réinsertion sociale et professionnelle du 12 février au 1er avril au sein de son siège.
Cette exposition s?intitule : Dis, c'est ça s'aimer ? et met en lumière la lutte contre les violences faites aux femmes. A travers 56 visuels produits cette expo souhaite dénoncer les violences à caractères sexistes et/ou sexuels et inciter à plus de respect
et d'égalité. Les oeuvres sont le fruit d'un travail réalisé par des étudiants de l'Ecole Supérieure d'Art et de Design d'Orléans.

Informations pratiques

Du mardi 12 février 2019 au lundi 01 avril 2019 8:30 - 17:30 du Lundi au vendredi (fermé le vendredi matin)

3 rue Charles Brune, 28 110 LUCE - Siège des PEP 28 - Association
Lucé

Organisé par : ASSOCIATION DÉPARTEMENTALE DES PUPILLES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC D'EURE ET LOIR - ADPEP28 Tél. : 0237881414 standard@pep28.asso.fr

Viacompta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIACOMPTA"

"Viacompta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à prendre contact avec VIA28 pour l'essayer et ainsi faire vos premiers pas en comptabilité !