retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Objet statutaire : L'association a pour but de réunir les forces étudiantes et lycéennes travaillant à l’organisation et à l’animation de l’événement Chartres Solar Cup, ou y participant ; de permettre aux étudiants de se fédérer autour de ce projet et de travailler ensemble pour le mener à bien. Secteur d'activité : Domaines divers

Activités : organisation de l'événement "Chartres Solar Cup" chaque année en juin réunissant des prototypes solaires, des véhicules du type "eco-marathon" et les vélos à assistance électro-solaire.

1, place Roger Joly 28000 - Chartres

Tél. : 0000000000 Représentant de l'association : Dominique TRIHAN Contactez cette association

Les manifestations

Chartres Solar Cup 2016 - Les 25 et 26 juin à Chartres

Le dimanche 26 juin 2016 Education, sciences Chartres
Plus d’infos

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.