retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Objet statutaire : L'association a pour but de réunir les forces étudiantes et lycéennes travaillant à l’organisation et à l’animation de l’événement Chartres Solar Cup, ou y participant ; de permettre aux étudiants de se fédérer autour de ce projet et de travailler ensemble pour le mener à bien. Secteur d'activité : Domaines divers

Activités : organisation de l'événement "Chartres Solar Cup" chaque année en juin réunissant des prototypes solaires, des véhicules du type "eco-marathon" et les vélos à assistance électro-solaire.

1, place Roger Joly 28000 - Chartres

Tél. : 0000000000 Représentant de l'association : Dominique TRIHAN Contactez cette association

Les manifestations

Chartres Solar Cup 2016 - Les 25 et 26 juin à Chartres

Le dimanche 26 juin 2016 Education, sciences Chartres
Plus d’infos

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.