retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ARCHE DE NOE

Objet statutaire : Création d'orphelinats, de dispensaires et de tout autre centre d'aide à caractère social pour un libre accès à la santé, au logement, à l'instruction, à l'éducation en France et à l'étranger. Secteur d'activité : Associations caritatives, humanitaires

Nous organisons des actions dans le but de faire connaitre notre association et aussi de récolter des dons pour l'intérêt des enfants de notre orphelinat à Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Nous envisageons de mettre en place, en janvier 2011, une médiathèque dont l'objectif serai: intéresser les jeunes étudiants afin d'obtenir un inter échange socioculturel.

Créer un jumelage toutes catégories socioculturelles entre la France et la République Démocratique du Congo.

59 bis, rue du Faubourg Saint-Jean 28000 - Chartres

Tél. : 0237367919 ou 0688789952 Représentant de l'association : M. Victor SHAMBA Contact : Mme. Françoise LEMERCIER Contactez cette association

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !