Inscrire votre association

Annuaire des associations d'Eure-et-Loir

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure et Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.

Regroupant à ce jour près de 4000 associations, référencées à partir de données issues de différentes sources (Journal Officiel, Répertoire National des Associations, collectivités locales), cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association. En savoir plus ...

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Accédez directement à votre fiche, après identification, en cliquant sur le lien "ma fiche" en haut à droite de la page.

Cliquez ici pour vous identifier

Une question, un problème ? Consultez la page d'aide.

En savoir plus sur la politique de VIA28 en matière de sécurité des données ...

L'annuaire en ligne des associations

L'ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.

Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.