retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Transmets, transmettons, transmissions

Type d’activité : Exposition

La nouvelle exposition interactive de l'écomusée "Transmets, transmettons, transmissions" ouvrira ses portes le dimanche 3 mai. Vous pourrez la découvrir les lundi, mardi, jeudi et vendredi, sauf jours fériés, de 14h à 18h et les dimanches de 15h à 18h. Le tarif est de 4€/personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les adhérents.

Les groupes d'adultes et d'enfants sont reçus tous les jours sur rendez-vous. Nous proposons aux écoles et centres de loisirs de visiter le musée en classe entière, avec projet pédagogique adapté, décidé ensemble pour 50€/classe. Nous pouvons ajouter un atelier à cette visite (au choix : 5 sens et plantes, archéologie, sur l'arbre...) pour 30€/classe.

Manifestation proposée par

ancien presbytère de la Ferté-Villeneuil ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE

Du dimanche 03 mai 2020 au dimanche 11 octobre 2020

ancien presbytère
La Ferté-Villeneuil

Organisé par : ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE Tél. : 0237441558 secretariat@ecomuseevaldaigre.eu

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.