retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Transmets, transmettons, transmissions

Type d’activité : Exposition

La nouvelle exposition interactive de l'écomusée "Transmets, transmettons, transmissions" ouvrira ses portes le dimanche 3 mai. Vous pourrez la découvrir les lundi, mardi, jeudi et vendredi, sauf jours fériés, de 14h à 18h et les dimanches de 15h à 18h. Le tarif est de 4€/personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les adhérents.

Les groupes d'adultes et d'enfants sont reçus tous les jours sur rendez-vous. Nous proposons aux écoles et centres de loisirs de visiter le musée en classe entière, avec projet pédagogique adapté, décidé ensemble pour 50€/classe. Nous pouvons ajouter un atelier à cette visite (au choix : 5 sens et plantes, archéologie, sur l'arbre...) pour 30€/classe.

Manifestation proposée par

ancien presbytère de la Ferté-Villeneuil ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE

Du dimanche 03 mai 2020 au dimanche 11 octobre 2020

ancien presbytère
La Ferté-Villeneuil

Organisé par : ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE Tél. : 0237441558 secretariat@ecomuseevaldaigre.eu

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !