retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Théâtre "Le bal" par l'amicale laïque de Lèves - Le 21 septembre 2019 à Bonneval

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

IDEA Bonneval CLS reçoit à la salle des fêtes de Bonneval le 21 septembre à 20h45 la troupe de l’Amicale laïque de Lèves qui présentera la pièce de théâtre intitulée « Le bal ». Dans une salle de bal redéfile l'histoire de la France, des années 20 aux années 80, au gré des musiques qui ont rythmé ces décennies. Le Front Populaire, la seconde guerre mondiale, la libération et mai 68 sont ainsi évoqués sur fond de jazz, de rock'n'roll et de musique disco.

Le samedi 21 septembre 2019

Salle des fêtes
Bonneval

Organisé par : IDEA BONNEVAL CULTURE LOISIRS ET SPORTS - IDEA BONNEVAL CLS Tél. : 0684141709 corinne.riverain@outlook.fr