retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Terre d'artistes : saison 2020-2021

www.terre-artistes
image Type d’activité : Stages, ateliers, jeux

Terre d'Artiste propose des activités artistiques sous forme de cours à l'année et de stages en week-end ou l'été

Poterie céramique, sculpture avec modèle vivant, vitrail, mosaïque, peinture sur verre, gravure, peinture à l'huile et aquarelle, poterie au tour, dessin graphique, conférences d’histoire de l’art, croquis de nu, bronze et tout récemment de la teinture végétale et de la calligraphie.

Pour les plus jeunes, pendant les vacances scolaires des stages de poterie, de bande dessinée, d’épanouissement artistique et mosaïque.

Manifestation proposée par

Terre d'Artistes Dreux Terre d'Artistes

Informations pratiques

Du dimanche 20 septembre 2020 au mercredi 30 juin 2021 de 10h à 17h en semaine et en week-end, et aussi ateliers le soir

Montulé-Maison des arts, 18 rue Rotrou ou 15 rue Godeau
Dreux

Organisé par : Terre d'Artistes info@terre-artistes.com

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.