retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Shake The Disease - Rock-Blues

image Type d’activité : Musique, chanson

L'association Blaise Vallée Durable vous propose un concert le 11 mai 2019 - Guitare Blues solo

Première partie
Jan Mörgenson - Protoguitare : Des paysages faits de landes oniriques et de montagnes cauchemardesques. Son blues mêle aux mélodies traditionnelles l'ardent désir d'explorer de nouveaux territoires, à la lisière de la transe nébuleuse et de la distorsion psychédélique - https://janmorgenson.tk/album/ad-patres

Seconde partie
Shake The Disease - Echappée solitaire démarrée en 2014, Folk Blues Metz - Entouré de guitares et instruments atypiques : lapsteel, cigare-box, Dobro et senza, Romain Laurent aka Shake The Disease surprend par ses influences multiples et sa voix singulière. Aprés deux premiers albums auto-produits sous le signe de la pop expérimentale, Shake The Disease revient à ses influences majeures que sont Nick Cavée, Neil Young, le blues du Mississipi et la musique folk. Une voix habitée qui ne laisse personne indifférent et des concerts d'une rare intensité.

Manifestation proposée par

BLAISE VALLÉE DURABLE

Le samedi 11 mai 2019 De 19h à 21h

Le 16 - Café de la Blaise
Crécy-Couvé

Organisé par : BLAISE VALLÉE DURABLE

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !