retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Projection du film - "Ainsi sois belle" - Le 19 mai 2019 à Crécy-couvé

image Type d’activité : Cinéma

Le film « Ainsi sois belle » de Francis Lapeyre est un conte qui dénonce de façon humoristique et sarcastique une infime partie des turpitudes subies par les femmes à travers les âges, dans tous les pays.
Une relecture onirique dans le fond et débridée dans la forme, de l’image de la femme à travers la mythologie, le fantasme, les clichés et l’Histoire - Durée 1h13 - Un film tourné à l'Atelier à Spectacle, produit par "les films de la clape" - Projection du film en présence de l’auteur et débat à la suite.

Manifestation proposée par

BLAISE VALLÉE DURABLE

Le dimanche 19 mai 2019 15h00

Le 16 café de la Blaise
Crécy-Couvé

Organisé par : BLAISE VALLÉE DURABLE Tél. : 0770708306 olivier.bernacchi@bbox.fr

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !