retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Matinée d'information sur les métiers de l'animation et du sport - Le 3 mai 2019 à Chartres

image Type d’activité : Conférence, débat

Le service des politiques de jeunesse, sports, vie associative et solidarités de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations d'Eure-et-Loir organise une matinée d'information sur les métiers de l'animation et du sport. Cette invitation est à destination des professionnels du champ de l'insertion professionnelle, de l'éducation populaire et de la jeunesse, de l'éducation nationale, de l'orientation, de la formation professionnelle (associations, institutions, collectivités territoriales).

Vous trouverez ci-après le programme de cette matinée ; merci de nous retourner le formulaire d'inscription avant le 30 avril :

Le vendredi 03 mai 2019 9H30 à 12H00

Salle Charles Péguy - Préfecture d'Eure-et-Loir
Chartres

Organisé par : DDCSPP28 Tél. : 0237205104

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !