retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Jour de fête - Le 1er mai 2019 à Fontaine-la-Guyon

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

Vous nous l’avez réclamés et bien voila nous refaisons « jour de fête » le 1er mai 2019 - Alors préparez vos cartons et vos outils on vous attend nombreux avec le plus joli vélo déguisé ;) - Préparez également vos blagues avec le concours de Jokes de papa - Il y aura aussi des concours insolites, des jeux en bois, de la bonne humeur - De la restauration avec la tartine des rats des chants, des pop corn, des barbes a papa, des crêpes toute la journée. Et nous finirons en beauté avec le spectacle des tête de piafs "Le caravane Josette Show" - ON COMPTE SUR VOUS ;)

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Le mercredi 01 mai 2019 de 10h a 18h00

Parc de la mairie
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : LES RATS DES CHANTS

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.