retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Exposition de peinture - Oeuvres de Sophie Aguesse - Du 19 janvier au 23 février 2019 à Chartres

image Type d’activité : Exposition

Les ateliers de la poêle percée proposent, du 19 janvier au 23 février, l'exposition "Oser" qui rassemblera les oeuvres de Sophie Aguesse. Cette artiste découvre l'art textile en 2005 à la suite d'une rencontre avec Smaranda Bourgery - Entrée libre.

Sophie déclare , "Aujourd'hui oser c'est expérimenter, emprunter des chemins différents, associer d'autres matériaux aux tissus. C'est aussi expliquer, partager, transmettre." Nous nous réjouissons de vous accueillir au vernissage le samedi 19 janvier à 16h30 à N-D de Joie, 12 rue du docteur Baudin à Chartres.

Renseignements : Ateliers de la Poêle Percée - Activités artistiques - 27 rue Noël Ballay - 28000 Chartres

Manifestation proposée par

ATELIERS DE LA POÊLE PERCEE - APP

Le samedi 23 février 2019 Mercredi, jeudi, vendredi et samedi - 14H à 18H

Maison de retraite Notre-Dame de Joie - 12 rue du docteur Baudin
Chartres

Organisé par : Ateliers de la poêle percée Tél. : 0672800269 art.ateliers28@gmail.com

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !