Exposition de modélisme ferroviaire MAINVIRAIL 2020 - Le 29 février à Mainvilliers

image Type d’activité : Exposition

Le club de Modélisme du Pays Chartrain propose une exposition de modélisme ferroviaire les samedi 29 février et dimanche 1er mars à la salle des fêtes de Mainvilliers.

Lors de cette exposition, vous pourrez contempler de nombreux réseaux associatifs et particuliers. Des revendeurs seront présents et une buvette sera à votre disposition.

Les tarifs: adultes 3€ - enfants (6 à 18 ans ) 1€ - moins de 6 ans gratuit

Manifestation proposée par

CLUB DE MODÉLISME DU PAYS CHARTRAIN

Du samedi 29 février 2020 au dimanche 01 mars 2020 samedi 29 fév de 14h à 19h et dimanche 1er mars de 10h à 18h