retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Duo Jazz Manouche - Le 8 juin 2019 à Crécy-Couvé

image Type d’activité : Musique, chanson

Dans la nouvelle génération des musiciens de jazz surdoués, il y a l’excellent compositeur et accordéoniste Maxime Perrin qui nous revient aujourd’hui accompagné d’un musicien tout aussi fascinant, le clarinettiste Samuel Thézé. C’est d’ailleurs avec une des compositions de Samuel, “Sur la fenêtre”, que s’ouvre cet album - Maxime Perrin : compositeur et accordéoniste - Samuel Thézé : clarinettiste. La fougue et l’énergie d’un duo d’exception pour un jazz brut aux sources du jazz manouche et balkanique.

Condition d’entrée: être adhérent :10 € par personne à l’année ou 1€ à la journée Adhésion gratuite pour les enfants de moins de 13 ans
le16cafeblaise@gmail.com Boissons et grignotage sur place
Le 16 bénéficie du soutien de la CAF et de l’État (service civique)

Manifestation proposée par

BLAISE VALLÉE DURABLE

Le samedi 08 juin 2019 de 19h00 à 21h00

Le 16 café de la Blaise
Crécy-Couvé

Organisé par : BLAISE VALLÉE DURABLE Tél. : 0770708306 olivier.bernacchi@bbox.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.