retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Course de ligue IDF 1/8 - Voitures radiocommandées Tout Terrain Thermique - Le 5 mai 2019 au Boumlay-Mivoye

image Type d’activité : Sports

Le MBBM28 organise une course de Lique IDF de voiture radiocommandé tout terrain 1/8 thermique référencé par la FFVRC. Plus de 80 Pilotes vont s'affronter tout au long de la journée avec des séance d'essais, qualification, quart de finale, demi Finale et Finale et remise de prix aux vainqueurs. Venez nombreux découvrir l'activité et soutenir les pilotes - Entrée Libre avec restauration et buvette sur place.

Manifestation proposée par

MBBM Mini Bolides du Boullay-Mivoye

Le dimanche 05 mai 2019 de 8h00 a 18h00

Circuit Patrick LESIRE - Route de Fonville - 28210
Le Boullay-Mivoie

Organisé par : Mini Bolides du Boullay-Mivoye mbbm28@hotmail.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.